Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 12:39

 

bonjour

juste un petit post pour signaler à toutes celles qui viennent en cours que je ferais les inscriptions comme d'habitude au forum des assos de bourgoin jallieu samedi 8  septembre de 10h à 16h et à de maubec je serais présente ce soir à partir de 17h

 

Pour toutes celles qui ne se sont pas préinscrites et qui souhaitent le faire, pensez bien à m'envoyer un petit mail pour confirmer votre place car il n'en reste pas beaucoup et je les proposerais demain

 

les cours reprennent  à partir du 01/10 en commençant par le groupe de montcarra

je vous envoie la semaine prochaine par MP les dates de l'année 2012/2013 pour tous les groupes

 

bonne journée et à très vite

bizz

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MERCI pour ta visite, bon courage pour la rentrée, suis loin d'être aussi douée que toi en patouille, bisesss TIFFANY
Répondre
M
Bonne reprise.
Répondre
N
Bonne reprise alors ... :-)) bisous
Répondre
L
bon atelier!!!!!
Répondre
C
ok à ce soir<br /> bisous
Répondre