Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 16:04

 

bonjour

et oui cela fait 2 ans déjà que l'antrescrap proposent des challenges mensuels ,tags , carterie.....

afin de féter cet anniversaire un grand tournoi débute le 20 octobre

pour tout savoir RDV ici

on vous attends nombreuses....il y aura plein de lots à gagner

 

et pour aujourd'hui une petite page de scrap que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire qui repond au challenge sur le forum scrap atelier  avec comme consigne du scotch de masquage et des formes géometriques

 

P1060875.JPG

 

merci de votre visite , de vos petits mots toujours aussi adorables

je vous dis à très vite

bises

kris

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bisous à toi aussi pour cette page très réussie !!
Répondre
A
Superbe cette page !<br /> BIz
Répondre
P
c'est bisard, je pensais être abonné bah non apparemment, c'est fait, en tout les cas une chose est sur, ta page est d'enfer, je l'adore bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
quelle est belleeeeee cette page, SUPERBE fond, quel sens artistique, vraiment génial,félicitations de TIFFANY
Répondre
C
Elle est sublime ta page, j'aime beaucoup.Bises.
Répondre