Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 13:36

bonjour


une petite photo pour vous montrer les réas des enfants avec le scotch aluminium

ils se sont éclatés...et moi aussi!


la preuve en image, j'ai pas pu tout prendre

 

20150130_161201.jpg

 

 

quant aux adultes qui ont eu leur atelier métal aussi c'était un peu plus le bazar!!!

allez je montre :)


 

20150126_152311.jpg

 

j'ai redaté une date pour celles qui seraient interessées de mémoire 2 petites places à prendre


samedi 18 avril

 

un petit visuel

 

P1080932.JPG

 

P1080939.JPG

 

 

contact : scrapementvotre@orange .fr

 

j'en profite pour remercier toutes celles sont fidèles à mes ateliers elles se reconnaitront :)

 

bonne journée

kris


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Good job, j'admire de loin.... bises ma belle
Répondre
B
très joliiii et ça fait ENVIE!!!<br /> ScrapbizOOUUS
Répondre
F
Bravo !!!!l'idee est geniale pour les enfants !!!! c'est un peu le bazar cette tzble !!!! bisous
Répondre
C
Ben ça a l'air génial... Bravo à toi et aux enfants!!! (Bon, ainsi qu'aux adultes, mais c'est quand même plus facile..) :D Bises
Répondre
M
9a a l'air super cet atelier..
Répondre