Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 16:46

hello


 pour ce dernier mois avant la pause estivale on vous propose de scrapper en ligne


A vos tables...... pourvu que ce soit vertical, horizontal ou en diagonale

 

pour moi ce sera vertical


 

P1080556.JPG

 

 

et vous??


pour voir ce que la DT à fait c'est par

 

vous avez jussqu'à la fin du mois pour nous rejoindre

A bientôt

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle réa, bises
Répondre
C
Une "verticalité" qui te réussi bien, elle est superbe ta page!<br /> bisous
Répondre
Y
Très belle page, j'adore !!!!<br /> Bises
Répondre
T
super Kris ta page avec la jolie Eva ! quels beaux yeux !!!bizzz et bon courage pour la fin d'année !
Répondre
M
Magnifique cette page ! Bravo.
Répondre