Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 10:52

bonjour 

dernière ligne droite avant les vacances..........

pour le cours

1 fond pas chargé ni trop foncé +2 à3 imprimés recto verso coordonnés

encre spray +pochoirs (mini 2 assorties aux papiers)

encre de couleur en pad + cut'n dry

embellissements, scotch.......

j'ai mis 2 photos 6*8 horizontales

 

pour toutes celles qui ont pris le kit pensez à apporter un chèque de 12,99 et pour les absentes de juin pensez à m envoyer un mail si vous souhaitez vous réinscrire l année prochaine

 

pour les ateliers maison

1 photo 10*15

chutes de papiers + embellissements

pour celles qui ont papier de soie blanc

 

pour l'espace culturel

on va faire une page

 1photo 6*8 horizontale

si vous avez tapis teflon et rouleau dur

 

bonne journée à tous

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires