Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 19:13

hello tout le monde

 

merci à toutes celles qui sont passées par là , se sont réinscrites et bien sur  pour  vos gentils coms laissés ici ou par mails je suis touchée par votre fidèlité

 

Alors une petite réa postée cette fois juste avant la date du prochain thème , tu vois Nath meme pas en retard!!!!!!! je parle bien sur du challenge de Manuèla Jamet qui nous inspire chaque semaine...... pour cette semaine des unités de mesure étaient demandées  ........................comme on va finir par aimer le lundi matin!!!

 

voici ce que cela m'a inspiré

 

P1050778.JPG

 

merci pour la visite,

bises à toutes

A très vite

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que c'est bôôô...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle inspiration, bravo..... j'adore les couleurs... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as pris la bonne mesure avec cette DP sur le temps, mais si tu trouves comment faire pour en AVOIR tu me donnes la recette.<br /> Beau travail de fond, c'est du Kris!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma petite arlette d'être tjs fidèle à chaque post<br /> <br /> <br /> par contre je ne connais pas de solution pour avoir plus de temps et pourtant je cherche<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Fidèle à tes précieux conseils et admirative de tes oeuvres je ne pouvais que m'inscrire... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre