Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 17:17

bonjour à toutes et à tous

 

Envie de changement......bienvenue sur mon nouveau blog ;un peu d'indulgence il est encore en "construction" il me manque encore les liens (un peu d'occupation pour ce WE) et plein d'autres petites choses

j'espère vous retrouvez aussi nombreux que sur l'autre mais petit inconvénient pour vous il faut vous réinscrire à la news pour être alerté lorsqu'un article est publié je compte sur vous!!!!!!!!

 

Pour ce premier post voici une réa réalisée le mois dernier sur le forum incartade grace au super tuto de mimih et LMDC : vous vous souvenez l'échange de collage fait avec mimo et pascale la perlée .Suite à cet échange il fallait réalisé un livret "meli-mélo" en y insérant également nos 2 collages

 

Le voilà en image déjà la couverture

 

P1050754

 

 

 P1050767

 

et les pages intérieures avec le collage de mimo

 P1050755

 

 

 avec le collage de Pascale

P1050758 et avec les 2 miens

 P1050760

 

P1050762

 

 

Un bien bel échange non???

Voilà pour ce premier article ici , je vous laisse vous rinscrire à la news................. si vous le souhaitez!

bises à toutes et j'espère à très vite

kris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le principe de l'échange est très sympa et le résultat est superbe!<br /> Ré-inscription faite!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ton Méli Mélo ! & un bien bel échange de skinnies ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton méli mélo est magnifique bravo, dommage tes photos sont un peu petites....a très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite je regarde pour poster en plus grand<br /> <br /> <br /> A bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut!!!!!<br /> comment cela ce passe pour Alison ?<br /> fait lui un gros poutou bien mouillé pour moi<br /> bizzzzzzzzzz à plus<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai transmis à Alison merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises et à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est chouette ces créations partagées/mélangées. Je m'inscris ici donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Azoline et bienvenue ici<br /> <br /> <br /> A très vite bises<br /> <br /> <br /> <br />