Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 16:44

 bonjour à toutes

 

Ca y est Version scrap est fini pour moi ........ un moment prililégié pour retrouver nathalie, mimih , LMDC, azoline, christine .... de rencontrer christ, pussy, pascale, missmag, nath, séléna........... et surtout de faire les 2 ateliers avec leandra de PaperArtsy et celui des completement timbrées.... sans oublier de dépenser un "peu" de sous    3 jours il fallait bien tout cela!! et surtout merci à toi Carole de m'avoir supporter nuit et jour!!!!!!

 

Bon retour au scrap debut de mois signifie nouveau challenge sur Antre scrap

Comme dit le fameux dicton "en avril ne te découvre pas d"un fil" nous on en veut tout plein : couture, tissu, broderie, boutons.......

voici ma réa

 

antre-scrap-avril-12.JPG

 

allez jeter un coup d'oeil sur les autres pages de la DT , il y a des petites merveilles

 

également une autre réalisée sur le combo du mois précedent

challenge-mars.JPG

 

voilà pour aujourd'hui

je vous donne  RDV sur le blog de l'Antre scrap  pour poster vos réas avec le lien direct et non le lien du blog(il suffit de cliquer sur l'article)   et ce mois ci c'est cathy de la boite à scrap qui sponsorise

bises à toutes

merci pour votre visite, et bien sur vos petits mots

A bientôt

kris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton message j'aime beaucoup ton univers et quand je vois ta patouille j'ai encore beaucoup à apprendre c'est superbe !<br /> Bises
Répondre
F
magnifique !!!! le thème t'a bien inspirée ! bisous
Répondre
B
Suis un peu en retard ( chocolats obligent) pour t'adresser mon admiration devant ce travail parfait...<br /> Bisous et à très bientôt .<br /> BB
Répondre
M
Absolument splendide comme toujours !!!<br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques !!!<br /> Isa
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup bonnes fêtes à toi aussi et à +<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ravie de t'avoir rencontrée à Version scrap. J'adore tes 2 pages patouille.<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci séléna<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />