Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 17:22

rebonjour

cette fois 2 petites choses que je n'avais pas posté

tout d'abord un canvas "métal" que j"avais proposé en atelier il y a quelques mois. L'occsion de tester le travail du métal, les incas gold, les pates ferro et terra, perfect pearls...

 

P1060571.JPG

et quelques pages d'un mini album où tous les fonds sont faits à l'acrylique et les photos javellisées, j'adore l'effet

 P1060436

P1060440.JPG

 P1060441.JPG

 

celles qui me connaissent bien  savent que j'aime tester là je me suis vraiment régaler sur ces 2 projets

je donne RDV  à Version Scrap Paris ce WE  pour quelques une d'entre vous et d'abord qui sera là bas???????????

merci pour votre passage , petits mots qui font tjs autant plaisir....

bonne journée et vous dis à la semaine prochaine

bises à toutes

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ces deux projets sont superbes et originaux beaucoup de travail pour un résultat génial !!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
2 projets complètement différents mais tout aussi réussi l'un que l'autre!C'est superbe!<br /> Bon salon, pas pour moi!!!<br /> Bises
Répondre
M
c'est pratique la javel, çà nettoie bien les doigts des patouilleuses que nous sommes :)et çà permet de rentre de WE les doigts propres !!<br /> Bon WE au temple des filles qui sortent le plus vite leur carnet bleue ;)
Répondre
J
Très jolies réas !!! J'aime le travail du métal et ta disposition sur le canvas et j'aime ton travail à l'acrylique sur ton mini album. La javel parfait pour isoler un sujet. Bravo !!!
Répondre
J
Super innovants ces deux projets, et super réussis, un régal à découvrir. Bises
Répondre