Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 18:48

bonjour

 

après la pause version scrap on se remet à sa table de scrap!!

 

une petite page de mon AJ misstic tout en scrap plaisir ...je me suis éclatée avec encres tampons,pochoirs, dies........


 

P1080500.JPG

 

j 'ai repris les échanges skinnies sur incartade, toujours avec les superbes images de LMDC

voici celle reçue de sophia


 

P1080432.JPG

 

et la mienne qui doit se promener encore, merci la poste!!!!!!!!!

 

P1080448.JPG

 

ensuite une petite carte tout en carabelle


 

P1080480.JPG

 

 

et pour terminer chose assez rare une page AJ autoportrait, j 'ai la chance de rejoindre le forum la manufacture mais pour que les portes s'ouvrent ils fallait scrapper sa trombine!!

pour changer un petit transfert......

 

 

P1080313.JPG

 

je vous souhaite une très belle fin de journée

merci pour le passage et les petits mots laissés ici ou ailleurs

A+

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De véritables merveilles,<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> Jade
Répondre
C
Ahhhh tout est beau et ton autoportrait est trèèèès réussi!<br /> Bises la miss
Répondre
N
bravo bravo je suis fan big biz
Répondre
S
Plein de jolies choses, j'aime beaucoup ta carte Carabelle !! bisous
Répondre
M
C'est bien beau tout ça ! J'ai honte en ce moment, je n'ai pas le temps de revenir sur le forum. Bises et beau week end
Répondre