Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 17:19

bonjour

 

un petit passage rapide , ce matin c'était scrap libre, je leur ai proposé un sketch du forum temporelles

voici mon interprétation

 

P1060151.JPG

 

 

c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens vite j'ai plein de choses à vous poster

 

hier c'était journée mixed média à tresserve  je savais que je retrouvais loulette, fifine et mumu  bien sur laure mais arrivée là bas j'ai eu la surprise de retrouver Arlette, opale, joelle...que du bonheur cette journée

 

profitez bien du soleil c'est trop bien

 

A très vite

merci pour votre passage, vos petits mots

bizzz

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> SU-BLI-ME !!!!<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il faut dire que le shetch était sympa....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me suis permise de m'inspirer de ta magnifique page<br /> j'ai mis un petit mot en ce sens sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis flattée!!! avec plaisir c'est cool<br /> <br /> <br /> bisous je vais aller voir ta page<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle me plait bien cette page , et je vais de ce pas essayer de la réaliser de mon côté puisque lundi j'ai fait l'école buissonnière .<br /> J'aime bien la frimousse de cette petite poupée .... Tu n'as pas beaucoup, changé .<br /> Bravo pour le choix du sketch .<br /> Gros bisous .<br /> BB<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca y est tu es rentrée!!!! allez prépare ton cartable la rentrée pour toi c'est mardi!!!! peut être avec ta page.....<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle cette page, j'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci cathy bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est belle ta page, j'adore le combo de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci,c'est la dernière collection bo bunny vraiement très beaux ces papiers<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />