Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 17:25

hello

voici mon interprétation pour le sketch de ce mois sur le blog infiniment scrap , encore une superbe inspi

 

P1060747-copie-1.JPG

 

 

allez j'en profite pour vous montrer d'autres pages

celle de la dictée

 

 P1060725.JPG

 

celle faite en atelier avec gaelle fauglas

 

sP1060753.JPG

 

celle pour répondre au sketch de scrapatelier

 

 P1060658-copie-1.JPG

 

et juste pour le plaisir

inspiration finnabair

 

 P1060704.JPG

 

et un fond au scotch de masquage + aquarelle , thème de l'atelier du mois dernier

 

 P1060167-copie-1.JPG

 

alors une petite préférence?   qui a dit que je ne scrappais plus?????

bon avec tout cela je vous dis au mois prochain!!!!!!!!!

merci pour tous vos petits messages que je lis avec plaisir

bises

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle production impressionnante !!! Dors tu la nuit ???!!!<br /> Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres ! De la douceur dans tes couleurs, plein de belles idées de mises en page et de déco et des photos riches en émotions ! "Du "super Kris"<br /> !!!
Répondre
E
trop belles tes pages et toujours bien travaillées !<br /> bisous<br /> evelyne
Répondre
S
j'ai toujours un penchant pour tes pages masculines<br /> quel défilé !
Répondre
S
elles sont toutes plus belles les unes que les autres!! bravo!!!
Répondre
S
eh bien ça carbure par ici!!!!! tes pages sont toutes plus belles les unes des autres; BRAVOOO
Répondre