Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 16:24

 

comme promis voici la suite du mini album patouille proposé en juillet dernier

 

 

 

P1070981.JPG

 

 

 

P1070982.JPG

 

P1070983

 

P1070984.JPG

 

 

un grand merci à toutes celles qui sont venues............

mercipour la visite, vos petits mots par ci par là


bises

 

kris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ! Bravo !!!
Répondre
T
magnifique !
Répondre
K
<br /> <br /> merci tara pour ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bravo ! Tes pages sont superbes !!!<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci yolande bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie création et un gros faible pour les pages jaunes.....sans jeu de mots!! =D<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci cathy j ai aussi un faible pour la jaune!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Irrésistible Miss !
Répondre
K
<br /> <br /> et oui elle a pas fini d'être une source d'inspiration<br /> <br /> <br /> bon dimanche nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />