Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 20:16

bonjour souvenez vous 2012 .......12 mois ...12 coeurs grace à lilibulle et théalie

 

 

71669575 p

 

 

Février mois du coeur par excellence!!!!  ........... ce mois il fallait utiliser  le plastiroc +, tampon , peintures.....

je continue bien sur ma série de pin up et plus spécialement celles créées par gil elvgren ...j'adore

 

 

P1060494.JPG

 

 

voilà , merci pour cette belle inspiration encore une fois et pour voir toutes les autres réas c'est par ici

 

merci de votre visite et de vos petits mots de plus en plus nombreux, ils font toujours autant plaisir

bienvenue à toutes celles qui viennent de s'inscrire à la news

 

A très vite

bises kris

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Mon coeur bat pour ces belles réas !
Répondre
M
Très beau, magnifique, j'aime beaucoup le thème.<br /> MAPY
Répondre
T
So chic, so glamour, tout respire la féminité, c'est beau ^-^
Répondre
N
toujours aussi fan de tes pin'up j'adore !!!
Répondre
M
Waouhhh j'adore ce rose chaleureux et un peu coquin. Idéal pour ta pin'up. Tes empreintes sont super bien réussies.
Répondre