Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 16:10

 

2 ans aujourd hui que vous nous avez quitté tous les 2, j'ai l'impression que c'était hier.......


 

P1080882.JPG

 

 

on pense bien fort à vous


l antrescrap et incartades tes 2 forums préférés te rendent hommage aujourd hui

 

kris

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime beaucoup ta réa.
Répondre
C
Très belle réa!<br /> Bisous
Répondre
O
Il est vrai que je pense de temps en temps à elle et Tim, je ne les connaissait pas vraiment, mais j'y ai été sensible. Très bel hommage, bravo
Répondre
M
Oui il est de biens tristes souvenirs, hélas. Heureusement que de gentilles fées ne les laissent pas tomber dans l'oubli. Gros bisous
Répondre
B
Superbe hommage...... et très belle création !!!!<br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre