Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 18:44

rebonjour

 

et voilà 2 autres petites pages inspirées des mots et pochoirs de misstic

la première avec pas mal de tampons  et pochoirs carabelle studio

 

 

P1070893.JPG

 

allez sur la page facebook pour voir plein d autres idées d'utlisation de ses tampons, c'est par

 

et la deuxième

 

 P1070894.JPG

 

perso je ne me lasse pas de cette artiste........ donc à suivre!!

 

je vous souhaite une très belle fin de WE (positivons : temps idéal pour scrapper et s'en mettre plein les doigts!!!)

merci pour la visite et tous vos petits mots

bises

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours aussi douée pour ces fonds travaillés! belles réas!<br /> <br /> ...
Répondre
R
Une très belle ambiance.J'aime dommage que tu sois si loin j'aimerais bien participer à tes ateliers...
Répondre
C
Waouhhhhh, j'aime !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
B
Quel beau travail !! J'adore l'ensemble harmonieux des couleurs et de la texture . Bravo Miss ! encore de belles réas pour notre plaisir.<br /> Bisous<br /> BB
Répondre
M
C'est très très chouette, j'adore, bisous
Répondre