Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 16:30

bonjour

 

petit message pour celles qui habitent la région

 

et oui une bonne nouvelle ...enfin pour moi!

 

J ai été contactée pour animer des ateliers scrapbooking adultes et enfants à espace culturel leclerc de bourgoin jallieu

les ateliers adultes auront lieu le vendredi matin de 10h à 12h à espace culturel et les ateliers créatifs enfants (à partir de 7 ans)  auront lieu le mercredi après midi de 14 à 16 h.

 

 Début des ateliers : 

 

vendredi 22 mars pour les adultes  et mercredi 27 pour les enfants .

Je vous mets rapidement le planning pour avril mai et juin.  Pour celles qui scrappent déjà vous pouvez venir avec votre matériel . Sinon l 'avantage c'est qu'on trouve tout sur place!

Tarif : 10 € pour les adultes et 8€ pour les enfants ; les papiers sont fournis

Les inscriptions se font à l 'atelier et directement à espace culturel , par contre ne pas hésitez à me laisser un message pour une question ou de plus amples renseignements .

Dernière petite info les pages proposées n' ont jamais fait l objet d'un cours pour celles qui me suivent depuis quelques temps déjà...... donc si vous voulez faire une petite page de plus par mois ........vous savez ce qu'il faut faire.......par contre il n y a que 6 places!!

bonne journée à toutes

bises 

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Salut Kris,<br /> Félicitations pour ton site ; les scraps sont top, les photos toujours soigneusement choisies, beaucoup de choses à regarder et à savourer !<br /> Et bravo aussi pour les ateliers Leclerc ! Eclate toi avec tes petits et tes grands!<br /> Bises
Répondre
F
quelle bonne nouvelle ! félicitations Kris , tu vas faire un malheur ;) bisous
Répondre
Y
Félicitations ma belle !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations la miss!Dommage, là-bas c'est un peu loin pour moi =D<br /> Bisous
Répondre
C
félicitations Kris !
Répondre