Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 22:19

bonjour


maintenant que je sais qu'il est bien arrivé à destination ...........voici mon tag pour le groupe 56B consigne fond textile

 


 

P1080713.JPG

 

 

A bientôt

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe, superbe, j'adore!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
il est trop beau !
Répondre
N
C'est beau comme... un coeur !!!
Répondre
M
Il est superbe ! J'aime beaucoup le mélange de matières. bizz
Répondre
A
superbe ..plein de tendresse...bravo..bizzz
Répondre