Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 08:27

bonjour

 

quelques pages que je n'avais pas posté

 

la première d'après un sketche temporelle, l'occasion de se retrouver entres copines

 

P1050981.JPG

 

et la seconde réalisée pour le challenge antrescrap ou il fallait scraplifter une page clean en simple

 

P1050990.JPG 

comme vous pouvez le voir je me suis très éloignée du style ...... c'est pas grave j'aime bien ma page

 

bienvenue aux nouvelles abonnées, merci d'avoir fait une petite pause par ici ,

à bientôt

bizzzz

kris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Encore deux très belles pages, je craque littéralement pour la première !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup a très vite bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Deux pages absolument superbes avec une très belle ambiance de couleurs à chaque fois!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> bisous et à+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que la deuxième page est belle ! La première aussi d'ailleurs mais une préférence pour la deuxième plus poétique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci joelle , tjs un gentil comm que je lis tjs avec plaisir<br /> <br /> <br /> j'espère te voir bientôt, à chaque fois je me dis qu'alberville est pas loin!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien difficile de comparer ta 1ère page au sketch proposé car elle est modifiée.......en mieux bien sûr ! Je vais m'inspirer de "ton" modèle qui me ravi pour terminer ma page qui est restée en<br /> attente ! Je ne me souviens plus exactement du modèle d'origine de ta seconde page, mais tu sembles avoir pris des libertés qui la subliment.<br /> BIZZZ et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais moi et les sketchs!!!!!! j'attends de voir la tienne...lundi??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai une préférence pour le temps d'une pause, les couleurs tres zen et le portait d'une" jolie petite fille", qu'il me semble reconnaitre. Bonne soirée . Anne Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et oui tu reconnais bien!!!! merci et à très vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />