Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 17:26

bonjour

 

je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos commentaires concernant mes dernières pages , cà me motive et me booste donc un grand merci à toutes celles qui me suivent et m'encouragent elles se reconnaitront......

 

donc pas de scrap pour aujourd'hui mais un échange bien sympa sur le forum incartade : un échange de skinnies collage grace à LMDC qui nous propose chaque mois tout plein de belles images :  il faut en choisir 6 et rien rien que 6 les utiliser au format que l'on veut autant de fois que l'on veut

Ce mois ci je suis tomber avec mes cops opale et pascale la perlée ....que du bonheur

 

celle que j'ai reçu d'opale j'ai beaucoup de chance j'ai eu droit à 2!!!!

 

P1060277.JPG

 

 

P1060280.JPG

 

 merci Opale elles sont superbes et plus encore en vrai

et celle que j'ai faite pour pascale

 

P1060238.JPG 

voilà , sympa non ???? merci LMDC pour ces belles inspirations je ne me serais jamais lancé toute seule

 

pendant que je passe par là voici un petit bout du visuel de la journée mini album que j'ai faite lundi 28 

l'occasion de passer une super journée avec toutes celles qui me suivent début le début 

 

 P1060285

 

 

 P1060286.JPG

 

un mini tout en recup avec les superbes papiers bo bunny et oui je ne m'en lasse pas!!!!!!

 

 

encore une fois merci pour tous vos petits mots

A bientôt

bizzzzzzzzzz

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Les ATC sont superbes et ton mini a l'air très chouette aussi !<br /> Bonne soirée Kris !
Répondre
K
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis de plus en plus accro ces petites skinnies. LMDC nous donne des images tellement belles, l'inspiration vient aussitôt.
Répondre
K
<br /> <br /> merci liberty pour ta visite et ton petit mot et tu as tout à fait raison sans les suberbes images pas de belels skinnies!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe!! j'ai plus particuli_rement aimé les tons sable deu mini albums
Répondre
K
<br /> <br /> merci monique on se voit le 18 si j'y pense je t'ammènerais le mini<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien joli tout ça et l'aperçu du mini est très prometteur!<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci cathy de toujours laisser une petite trace de ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes tes Skinnies, moi aussi j'adore participer, cela m'a manqué pendant quelques temps, mais maintenant que le calme est revenu, je vais essayer de reprendre le chemin de ma table<br /> de travail. Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci many tu vois je ne suis pas plus en avance que toi dans les réponses au comms!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />