Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 09:49

 

suite à de nombreuses demandes je vous mets les dates des ateliers que je donnerais à l espace culturel jusqu'en juin

 

ateliers adultes

12 avril : ambiance vintage

24 mai : encres liquides et distress

7 juin : carterie

attention  : horaire à partir du mois d'avril 9h30/11h30

 

ateliers enfants (à partir de 7 ans)

24 avril : décoration d'un objet en bois et carterie (petit cadeau pour la fete des mamans mais chut!!.....)

29 mai : scrap sur toile

19 juin : triptyque

 

le thèmes mensuels sont donnés à titre indicatifs , il peut y avoir des changements

petit rappel : je ne prends pas les inscriptions il faut vous rendre à l accueil de l espace culturel ou reserver par tel

 

en tous cas un grand merci pour votre enthousiasme je sais que certaines dates sont complètes

bises

kris

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires