Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 16:36

hello

et oui juste envie de participer pour le fun bien sur aux deux challenges proposés par les copines ce mois ci sur l'antre scrap

d'abord celui de chris' scrap et son challenge tag , il fallait du jaune et un element qui rapelle le printemps

 

 

P1060647.JPG

 

et le challenge  carte de finousette qui proposait de réaliser une carte monochrome

 

 P1060649.JPG

il est encore temps de participer c'est par

 

et on vous attends nombreuses pour le challenge du mois d'avril : on veut de la couture partout!!!!!!!!!

bises à toutes

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore c'est tres beau!
Répondre
C
Ahhh, je vois que tu te régales, c'est sympa ça!!!! En tous les cas elles sont superbes tes réas!<br /> bises
Répondre
J
Très jolies, la première comme la seconde.
Répondre
C
superbes réalisations... comme d'hab<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe comme toujours, j'adore !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre