Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 10:49

hello

 

dernier post de l'année pour vous donner les infos sur le matériel à ammener en janvier

 

pour le cours

 

1 papier de fond +4 imprimés (voire 3 si ce sont des recto verso)

du calque (1 feuille A4)

du rhodoïd imprimé ou vierge

des embellissements (boutons , napperon, masking tape........)

et pour celles qui ont archival noire, perfo ronde diametre env 3 cms

 

photos :  2 en 9*13 et 1 en 6*8 voire plus petit

 

Pour l'atelier

 

1 photo 10*15 plutot horizontale

des chutes de papier dont une en 30 de large et une de 15*15

colle baton (si vous avez)  et scotch db face

 

 

je profite de ce dernier post pour vous remercier d'avoir boosté ce blog en 2012 par tous vos petits messages

 

je vous souhaite tout plein de belles choses en 2013

 

bon reveillon

bizzzzzzzzz

kris

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je te présente mes meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et à ta famille ; que les pages de scrap soient toujours aussi nombreuses<br /> merci pour tous les moments de détente passés en ta compagnie
Répondre
V
meilleurs voeux pour cette nouvelle année -<br /> je te souhaite plein de belles choses pour toi perso-<br /> bizzz
Répondre
D
Merci pour toutes ces belles choses que tu nous fais faire,<br /> de ton partage et de ta bonne humeur malgré les épreuves...<br /> Amicalement, Danielle
Répondre
L
je te souhaite une bonne fin d'année 2012.... beaucoup d'amour,santé etc..............gros bisous féerique
Répondre
F
merci pour cette année créative avec toi, je te souhaite un bon reveillon a toi et toute ta famille, plein de bonnes choses pour toi, gros bisous<br /> maryse
Répondre