Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 15:14

voici ce qu'il faut prévoir pour le mois de novembre

 

cours :

1 photo 13*18 horizontale (comme d'hab c'set juste une indication de ce que j'ai mis!)

un fond pas trop chargé et suffisament épais

quelques chutes coordonnées et un uni si vous voulez matter la photo

une paille et une pipette si vous avez

du fil  couture assorti

pistolet à embosser 

 

atelier maison :

une photo 10*15 de préference noir et blanc car on va faire un fond tout en peinture

papier imprimé assorti

cut'n dry

rouleau dur type fimo

 

avant de vous quitter je voulais remercier toutes celles qui se sont réinscrites cette année, votre fidèlité depuis 2006 pour certaines me touche sincèrement, de belles amités sont nées..............et.bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint en octobre

bises à toutes et promis je reviens d'ici demain au plus tard pour poster 2 -3 petites choses

kris

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le premier cours de scrapbooking m'a beaucoup plus .<br /> Vos pages sont magnifiques surtout vos deux dernières,qui sont pleines de douceur. BRAVO A bientôt Marie-hélène
Répondre
D
Bonjour Kris,<br /> Je n'ai jamais participé à un "atelier maison", peux-tu me dire en quoi cela consiste, car apparemment cela me tente bien !<br /> Pour quels horaires etc...aussi<br /> Merci, à bientôt, Danielle
Répondre
C
Merci à toi... je m'éclate à tous tes cours..<br /> bises
Répondre
L
bonne et douce journée....
Répondre