Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 14:25

hello

voici ce qu'il faut en mai

pour le cours

1 papier de fond pas trop clair

2 papiers imprimés

1 feuille unie (la mienne est noire)

1 photo 10*15 verticale

3 poudres à embosser différentes (j'ai opté sur ma page pour noire/blanche/or) : à choisir en fonction de vos papiers

versamark

pistolet à embosser

masking tape

gesso +carte

napperon

 

pour l atelier

1 fond en kraft

1 feuille de partition minimum A4

chutes de papiers coordonnées pas trop foncées

masking tape

photo : 6*11 horizontale

 

pour le mixed média

on partira d'un combo de couleurs

 

bises

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour<br /> Je souhaiterai participer à un de vos ateliers. Pouvez vous me donner quelques renseignements. J'adore tout ce que vous faite vous être vraiment très douée<br /> Bonne fin de journée<br /> Brigitte Bertocchi
Répondre
L
bonjour kris<br /> je viens de trouver les infos pour mai, mais je ne sais plus si on se voit ce samedi 4 mai ou si c'est la date qui a changé.Laisse moi un message ou sur mon fixe au 04-76-32-09-72. Merci et à<br /> bientot.<br /> Flo
Répondre