Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 16:07

bonjour

 

pour mars il faudra

 

pour le cours

un papier blanc type bazill (attention pas de page d'album) une couleur pour le mattage

cut 'n dry obligatoire 3 à 4 morceaux

tapis teflon pour celles qui ont sinon sac congélateur

vapo pour y mettre de l eau

lingettes + sop

pour la photo la mienne est horizontale et  fait 13*18

 

pour l atelier

un fond très clair voire presque blanc

1 photo 10*15

du scotch de masquage imprimé

 

pour le scrap libre

1 photo 10*15 horizontale

napperon ou rond

papiers et embellissements

 

pour le mixed média

on va faire un fond aux encres

papier canson ou aquarelle

rouleau type fimo, pinceau

cut n dry

tapis teflon, lingettes + sopalin

images ou photos

si vous avez un petit vapo

plus le matériel de base

 

voilà je pense que je vous ai tout dit!!

bizz

kris

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon atelier et bonne semaine bizzzz
Répondre