Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 18:21

hello tout le monde

voici avec un peu de retard l'échange skinnies sur incartades de février sur le thème des manèges

celle recu de gisou

P1060515.JPG

et celle que j'ai faite

 P1060499.JPG

 

sympa le thème non? et surtout toujours les belles images de LMDC

c'est tjs un vrai bonheur ces échanges........

 

et pour terminer ce post on continue heart journal avec  le coeur du mois de mars

cette fois ci théalie et lilibulle voulaient des empreintes dans la UTEE

voilà le résultat avec toujours le thème pin up

 

 P1060569.JPG

 

bon à surtout ne pas essayer de mettre à plat pour la photo cela se fissure!!!!!!!!!!!!!!

je vais pouvoir aller jeter un coup d'oeil sur tous les autres si celà vous dit c'est par là

 

 heart journal

 

bisous à toutes

merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et à toutes celles qui laissent une petite trace

A très vite

kris

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouh ! j'adore !
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Whaouhhhhhhhhhhhhhh j'adore ta PIN UP
Répondre
T
Extra ton coeur, je trouve justement que les fissures lui apporteraiT une touche supplémentaire de vintage, pour des fissures bien marquées, un petit passage au congélateur est bienvenu.
Répondre
N
Une bien belle pin up joliment mise en valeur! bizz
Répondre
C
Très joli ton coeur mais tu aurais du mettre des gros plans pour qu'on voit mieux tes empruntes !<br /> Amitiés<br /> Catherine
Répondre