Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 18:10

hello

 

suite à un article dans HDP et ayant tout à la maison j'ai voulu essayer le powertex sur toile

 

P1050944.JPG

 

j'ai utilisé du powertex ivoire et transparent, du stone art ,de la stockinette et des pigments

j'ai adoré travailler cette matière directement avec les mains....à refaire......

 

je vous souhaite une belle fin de journée

merci pour la visite et vos petits mots

bises à toutes

kris

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle réa Kris ! et ton modèle si joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bleu et contente d'avoir de tes nouvelles jassans n'est pourtant pas si loin!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais pas tous ces produits mais le rendu est très joli! Belle réa!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> si tu as l'occasion d'essayer c'est vraiment super ....<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est superbe !!! Je suis admirative devant ta maîtrise face à de nouveaux produits et de nouvelles techniques...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh tu ne vois pas tous mes essais!!!!!!! mais c'est ce que j'aime essayer pleins de trucs.......à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai hâte de voir que tu fais un atelier pour essayer. Réalisation super..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> promis tu seras la première au courant...........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrais que c'est bien, j'en ai utiliser mais le tissu sur des petits objets pas évident...<br /> <br /> très jolie réa... bravo... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci la fée bisous<br /> <br /> <br /> <br />