Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 20:28

bonsoir

 

Et voilà le dernier échange 2011 sur incartades concernant les skinnies

Ce mois ci LMDC nous a proposé encore de bien belles images . Vous connaissez maintenant le principe: on en prends 6 et on colle.....

 

ce mois ci je suis tombé avec christine 13 qui m'a envoyé

 

P1060358.JPG

 

et la mienne qui est partie chez bleu (j'aurai meme pu te la donner en mains propres!!!)

 

 P1060352.JPG

 

étant donné que cela va surement être le dernier post 2011

 

       JE VOUS SOUHAITE DE TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE

 

je vous donne RDV début janvier

merci pour cette belle année, si mon blog existe c'est bien grace à vous , vos messages ici ou ailleurs et votre fidèlité

bises à toutes

kris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'attends ces échanges avec impatience pour découvrir les belles images de LMDC. Bonne année 2012.
Répondre
K
<br /> <br /> merci liberty c'est vrai que les images sont superbes, j'espère échanger avec toi cette année!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
eh oui Kris tu aurais pu m'amener la skinny à domicile ... bon au prochain échange faudra mettre ça au point !!!<br /> bisous et bon réveillon !
Répondre
K
<br /> <br /> promis la prochaine fois je sonne à ta porte c'est quand meme souvent que je flane en calade!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont magnifiques, gros bisous et joyeuses fêtes
Répondre
K
<br /> <br /> merci Many<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de la douceur et une belle harmonie, magnifique !
Répondre
K
<br /> <br /> merci christine j'en profite pour te souhaiter tout plein de jolies choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> A bientôt j espère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop sympa !!!!!!<br /> un jour j'en ferais aussi LOL......<br /> et je te souhaite a toi aussi une très belle fin d'année dans le bonheur.<br /> et petite erreur de ta part: si ton blog existe c'est parce que tu y publie des choses superbes qu'on a envie de voir!!!!!<br /> vite janvier que tu nous nourrisse l'esprit!!!<br /> bisous tout plein
Répondre
K
<br /> <br /> que c'est gentil ma loulette j'espère que tout va bien pour toi et qu'on aura l'occasion de se revoir tout plein de fois cette année encore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />