Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : scrap, patouille......................par kris
  • : bienvenue dans mon univers , vous trouverez mes réas scrap, essai mixed média ainsi que toutes les infos concernant mes ateliers
  • Contact

Archives

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 16:38

bonjour

Ca y est le mois de mars est là et ce mois ci on aimerait voir sur vos réas soit une maxime soit un dicton soit un proverbe......

le choix est large et s'adapte vraiment à tous les styles.....

voici ma page qui va aller directement dans mon AJ des citations:

 

P1070364.JPG

 

fond acrylique et l image est un transfert,  j adore l effet mon index un peu moins!!!!

de plus près pour la citation

 

 P1070366.JPG

 

j espère que ce nouveau challenge vous inspirera et on vous attends nombreuses , vous avez tout le mois de mars pour participer

je vous laisse admirer ici les réas de la DT vous y découvriez avec émotion la dernière réa que claudia avait réalisé pour l antrescrap une petite merveille...tu vas vraiment nous manquer.....

 

je vous souhaite une belle fin de journée

bises

kris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe !!! J'adore ton transfert et ta citation !<br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe, bisous
Répondre
.
J'espère que mon message passera (j'ai essayé plusieurs fois sans réussir !)<br /> Comme toujours,je vais te dire que c'est magnifique et que je suis fan de tes réas.<br /> Bone journée.<br /> mj
Répondre
C
Le rendu est superbe, j'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
C
la pro du transfert !<br /> j adore ton image et le fondu des couleurs<br /> bisous
Répondre